Je me  passionne depuis mon plus jeune âge pour le Yoga, la Méditation, la Musique, les sons et soins guérisseurs… 

Avec un père chef d’orchestre de musique classique et plus de 10 ans d’études (solfège et piano) au conservatoire, je suis très jeune plongée dans un monde musical et créatif. Désirant soigner autrui,  j’ai suivi un cursus médical universitaire de 6 ans pour devenir docteur en chirurgie dentaire. Ces études m’ont appris, tant dans l’ancrage et la responsabilité que dans l’aide et le soin aux autres. En parallèle de ces études, je me forme en soins énergétiques (Reiki master) et Yoga. Professeur certifiée en 2018 avec Mathieu Boldron, j’enseigne le Vinyasa et Yin Yoga. J’organise également sur Paris des Kirtan, des cérémonies cacao, cérémonies au tambour chamanique, des cercles de femmes et des concerts médecines. 

Aujourd’hui, entre Ibiza et Paris, c’est avec beaucoup de joie et simplicité que je partage avec vous la voix du coeur ! 

Je combine les chants médecine/mantras, le chants spontanés, la voie/x de l’âme pour connecter à notre Soi supérieur et maintenir notre coeur ouvert. J’utilise également la pratique du yoga, des pranayama (respiration), de la méditation en mouvement et de la danse mystique, comme outils puissants nous permettant d’entrer facilement dans cet état de présence et d’extase. 

Un état de grâce où l’on s’élève en amour avec le tout. 

Je crée sur mesure des immersions méditatives et sonores afin de vous faire voyager profondément dans votre monde intérieur et y découvrir les trésors, présents depuis toujours. Enfin, avec mon partenaire de vie Raphaël Pincas, également professeur de Yoga, nous avons co-créer un collectif « The Yogi Nomad Retreat » avec lequel nous organisons des retraites holistiques. 

Avec tout mon amour.

Kelly Aura

Kelly_Can7_Copyright_RaphaelPincas_01

"L'entendre chanter est un cadeau et sa voix est une source infinie de guérison pour celui ou celle qui voudrait bien ouvrir son coeur."